Laurence POURIEUX présente « Ma sortie de l’enfer » aux éditions « Des souvenirs d’antan ».

Madame, Monsieur,

Par cette lettre du 27 février 2012,  je viens vous signaler la parution au début du mois de février, de mon dernier livre « Ma sortie de l’enfer » aux éditions « Des souvenirs d’antan » .

Il s’agit de mon histoire pour combattre la Sclérose en plaques après 10 ans de souffrances, de dépression et d’une vie gâchée dans un fauteuil roulant… j’en suis sortie il y a un an ! Je raconte cette année de prise de conscience…

Ce livre est le témoignage vivant d’une expérience de vie. Vous allez découvrir le parcours courageux, téméraire d’une femme meurtrie par une maladie destructrice, la Sclérose en plaques qui m’a clouée dans un fauteuil roulant pendant plus de dix ans. En 2010, j’ai eu le courage de prendre ma vie en main ; je suis parvenue à surmonter tous les obstacles, à relever la tête pour enfin trouver la lumière, rayonner de bonheur et vivre pleinement heureuse. J’ai trouvé le courage de livrer un combat contre la maladie et plus rien désormais ne viendra entamer mon avancée dans ma nouvelle vie de femme debout…

 Je me permets de signaler ma participation à de nombreux salons du livre dans toute la France et prochainement à celui de Limoges « Lire à Limoges » qui aura lieu les 30,31 Mars et 1 Avril 2012.

Toutes ces informations sont visibles sur mon site internet :                                           http://www.l-ecriture-de-laurence.fr

Je vous souhaite bonne réception du présent courrier et me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement si besoin était. Je suis également ouverte à toute proposition de partenariat (conférences, présentation du livre, dédicaces auprès d’un certain public…)

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans RENCONTRES LITTERAIRES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

