RETOUR sur une riche ANNEE (2011) de contacts et d’acquisitions) au CPCB (Club de Philatéle et de Cartophilie de BESSINES).

il n’est  assurement pas trop tard pour revenir  sur une année  d’actions au sein du CPCB qui, si elle ‘est pas isolée  dans notre histoire associative,   n’en reste pas moins à marquer d’une piere blanche.

Nombreuses sont les associations  qui n ne peuvent tenir de réuinions régulières faute d’enthousiasme participatif de la part de leurs membres. Ici, àBessines (87250), cet écueil a été  évité puisque nous avons pu tenir nos réunions mensuelles , et m^me parfois bi-mensuelles- à la maison des associations.

Mais nous sommes aussi sortis volontiers  de nos bases pour participer  à des réunions inter  clubs à Eymet (24),Cognac (16), à des vide-greniers (avec expositions  ) à Arnac-la-Poste (87) et  aux Grands-Chézeaux (87). Nous avons également pris notre baton de pélerin pour nous rendre  au saleon de Figeac (46) et  l’incontournable braderie deLille (59), un régal dans tous les sens du terme.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans RENCONTRES LITTERAIRES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s